Présentation de GMEX

GMEX se concentre sur le marché mondial de l'investissement et vise à devenir le distributeur le plus important et le plus fiable au monde. Basée au Canada, en tant que principal fournisseur mondial de services de change, elle s'est engagée à fournir des transactions et des services financiers aux investisseurs de détail du monde entier. Et fournir une variété de produits, y compris: devises étrangères, or, pétrole brut, métaux précieux, contrats à terme sur marchandises, actions, indices et indices monétaires.

Nos produits

Coopérant avec les banques de premier ordre du monde et les principaux fournisseurs de liquidités, la plateforme propose des produits de trading diversifiés pour enrichir l'expérience de trading des investisseurs

Utilisez l'application mobile MetaTrader 5

La plate-forme MT5 exclusive de GMEX intègre les trois fonctions principales des graphiques du marché, de l'analyse technique et du trading d'ordres, offrant aux investisseurs une expérience de trading à guichet unique.

S'applique à:

App Stroe;Android

Transaction avec un logiciel leader du marché:

MetaTrader 5

La plate-forme MT5 exclusive de GMEX intègre les trois fonctions principales des graphiques du marché, de l'analyse technique et du trading d'ordres. Elle offre aux investisseurs une expérience de trading unique. Le terminal Web peut se connecter directement sans télécharger de logiciel et peut participer à des transactions sans se connecter au réseau.

S'applique à:

Windows;XP

Bienvenue pour découvrir l'environnement commercial ultime

Chez GMEX, vous profiterez d'une expérience de trading en millisecondes, d'un délai de commande ultra-faible et de variétés de trading diversifiées

Français

GMEX Introduction

GMEX focuses on the global investment market and aims to develop into the world's largest and most trusted dealer. Headquartered in Canada, as a leading global foreign exchange trading service provider, it is committed to providing financial transactions and services to retail investors worldwide. And provide a variety of products, including: foreign exchange, gold, crude oil, precious metals, commodity futures, stocks, indices and currency indexes.

Our products

Cooperating with the world's first-rate banks and top-tier liquidity providers, the platform provides diversified trading products to enrich investors' trading experience

Use the MetaTrader 5 mobile application

The exclusive MT5 platform of GRAM Markets integrates the three major functions of market charts, technical analysis, and order trading. It provides investors with a one-stop trading experience. Mobile terminal transactions can be traded anytime and anywhere without missing any trading opportunities.

Apply to:

App Stroe;Android

Trading with market-leading software:

MetaTrader 5

The exclusive MT5 platform of GRAM Markets integrates three major functions of market charts, technical analysis, and order trading. It provides investors with a one-stop trading experience. The web terminal can log in directly without downloading software and connecting to the network to participate in transactions.

Apply to:

Windows;XP

Welcome to experience the ultimate trading environment

At GRAM Markets, you will enjoy millisecond trading experience, ultra-low order delay and diversified trading varieties

English